dimanche 25 août 2013

Bienvenue !

Bonjour à tous !!

Voilà une nouvelle aventure pour moi : la création d'un blog !

Je me lance là dedans pour partager avec vous mes petites créations ! Depuis quelques mois (mais pas tant que ça), mes petites mains et ma petite tête se sont associées pour me faire découvrir ma créativité et mes capacités manuelles que je ne connaissais pas jusque là

Vous trouverez donc sur ce blog toutes mes petites bricoles : bijoux, couture, brico, déco, récup,...

Bien entendu toute commande peut être passée, autant de ce qui est présenté ici que d'autres propositions si vous avez des idées précises ! ;-)

C'est parti !

5 commentaires:

  1. Belles découvertes pour toi que le bricolage et le bijoutage!

    RépondreSupprimer
  2. un magnifique blog avec des créations SPLENDIDES!!!!!!
    tellement fa que j'ai dévoré le blog tout en entier!!!!!!!!!!!!
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Leila !!! ca fait vraiment plaisir à lire d'autant plus que ca redonne un petit coup de motivation car je ne me prends plus toujours le temps de mettre les photos mais en voyant que ca plait ca rebooste !!
      vous pourrez donc revenir voir les nouveautés !! ;p
      merci encore !!

      Supprimer
  3. désolée de commenter en anonyme mais impossible de faire autrement :((

    Leîla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment oui il n'est pas toujours possible de spécifier ! merci ;)

      Supprimer