lundi 16 septembre 2013

BO

Allez faut que je rattrape mon retard donc ce soir un petit article rapide mais condensé avec un aperçu de plusieurs boucles d'oreilles !!


BO étoilées, sequins émaillés rouge et étoile en laiton



BO goutte orange sur sequin nacré, noeud intercalaire


BO sequin rond orange sur nacre, noeud intercalaire



BO en laiton, breloque feuille sur sequin nacré rouge


BO argent, breloque petit coeur sur sequin nacré bleu

Voilà pour ce soir, c'était juste pour vous donner un petit avant goût du reste qui suivra les autres jours ! Je ne vais pas vous mettre tout d'un coup quand même ! ;-) 

Aujourd'hui j'ai reçu une commande qui va me permettre d'avancer, je suis déjà impatiente de créer plein de nouvelles petites choses ! 

A suivre : boucles d'oreilles, colliers, bracelets et parures !

Alors je vous dis à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire