dimanche 15 septembre 2013

Récup' et couture !

Pourquoi jeter ses vieux habits ou ceux qu'on ne met plus alors qu'on peut faire un tas de choses avec ??!!!

Voici la preuve en images :



A partir d'un jean que je ne porte plus est né un sac avec intérieur tissus en coton jaune, poches intérieure et extérieur en jean (poche du jean d'origine) et anses faites à partir du haut du jean. 

Ce sac a toute une histoire ! Et oui je fais toujours les cadeaux d'anniversaire en dernière minute, mais croyez moi que faire un sac sans patron avec une petite puce de 5 ans qui ne vous laisse même pas réfléchir c'est dur !!! Résultat il a été fignolé par la suite, bien après l'anniversaire je vous l'accorde !!!! Mais du coup j'en suis bien plus satisfaite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire