vendredi 20 septembre 2013

Contente !

Juste un petit mot pour partager avec vous mon plaisir !

Ce soir nous avons enfin réussi à trouver un moment pour penser le marché de Noêl et bricoler ensemble avec Nath ! D'ailleurs j'en profite pour vous diriger vers elle aussi : vous trouverez ses bricoles et créations sur http://lesmillesetuneideedenath.over-blog.com/ .

En plus du bon moment passé ensemble, je suis plutôt contente de ma création du soir ! J'attends ce week end pour faire les photos des nouvelles créations (histoire d'avoir une bonne lumière du jour !) et donc vous y verrez aussi le collier en fil cablé et perles bleues que je viens de faire !

Et je pense qu'entre temps il y aura encore de nouvelles choses à prendre en photo !!
Les journées ne sont pas assez longues quand on a envie de faire tout ça !!!

Allez je vous laisse et vous dis à plus tard !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire