dimanche 15 septembre 2013

Projets

La période des fêtes de fin d'année approche et par ici ça veut tout de suite dire "Marchés de Noël" !

Ce sera une grande première pour moi cette année d'aller de l'autre côté des stands ! 
Et oui vous pourrez me retrouver au marché de noël de Molsheim les 7, 8, 14, 21 et 22 décembre de 14h à 18h et le dimanche 15 décembre de 11h à 19h. 

Avec moi vous pourrez aussi découvrir les créations d'une collègue et amie à qui j'ai transmis cette passion !

J'espère vous y voir ! Mais ne vous inquiétez pas je vous rappellerez les dates encore avant ! ;-)

Bonne soirée ! 

3 commentaires:

  1. ah mais c'est génial! des débuts prometteurs! j'espère que tu auras tt de même un peu de temps pour notre petit projet ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète je n'oublie pas du tout notre petit projet !! ;)
    je n'en ai pas encore parlé ici j'attends que ce soit plus concret (dates,...) !
    On se tel bientôt pour un petit café et préparer tout ca!

    RépondreSupprimer
  3. Nous viendrons te voir aussi pour découvrir l'ensemble de tes nouvelles passions.
    Tendresse!

    RépondreSupprimer